La cité des Toons ! Communauté de Toon-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité des Toons ! Communauté de Toon-City

Entré dans la jolie cité où les toons de la capitale, Toon-City sont roi ! Si tu ne connais pas Toon-Life, entre ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peus imité...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XXX007
Invité




Un peus imité... Empty
MessageSujet: Un peus imité...   Un peus imité... Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:36

Tux-life est un bon site mes je trouve que c'est un peus imité de toon-life ! et il y a beaucoup de bugs ! Mes bon ... Toon-Life est le meilleur pour moi des jeux de simulations !
Revenir en haut Aller en bas
Harypoter01
Administrateur
Administrateur
Harypoter01


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 27/10/2006

Un peus imité... Empty
MessageSujet: Re: Un peus imité...   Un peus imité... Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:38

C'est vrai mais bon on peut pas trop les comparés Tux à des choses de plus que toon life et toon life a des trucs de plus que tux !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtit-hary.skyblog.com
Paf
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Paf


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

Un peus imité... Empty
MessageSujet: Re: Un peus imité...   Un peus imité... Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:39

Un peu???P'tet un peu plus


Mais a c'qui parait la v.2 Va etre totalement différente la seule ressemblance sera l'ouverture en Pop-Up


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XXX007
Invité




Un peus imité... Empty
MessageSujet: Re: Un peus imité...   Un peus imité... Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:59

Oui ces vrai ! Mes toon-life est beaucoup plus meilleur que se site a la noix de coco !
Revenir en haut Aller en bas
Asian10
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)



Nombre de messages : 13
Localisation : 93 ( France )
Date d'inscription : 03/11/2006

Un peus imité... Empty
MessageSujet: Re: Un peus imité...   Un peus imité... Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:02

tux-life c'ets un peu imité même si il on pas imité c'ets nul
Revenir en haut Aller en bas
http://Asiana-angel.skyblog.com/
Perceval
Invité




Un peus imité... Empty
MessageSujet: Re: Un peus imité...   Un peus imité... Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:56

Je vais mettre au clair quelque chose maintenant.

Tux-Life est un Jeu d'Élevage de Tux.

Qui au tout début, a été créer en espérant avoir une Centaine de Joueurs, vous savez, le genre de petits amusement comme toutes personnes peut avoir, mais curieusement, Tux-Life a monté en flèche !

Donc oui, au début nous nous avons inspiré de Toon-Life, qui étais, notre Jeu préféré à l'époque...

Cependant, après longue réflexion, et en voyant le nombres d'inscrits et le nombres d'achalandages élevés montés sur Tux-Life, nous nous sommes dis de faire une Version 2.

Pour non seulement plaîre aux joueurs, mais aussi pour, une fois pour toute, régler ce problème ''de mini-imitation''.

Donc oui, tout changera.

De plus, je tiens à rajouter un très gros mécontentement, le Modérateur sur ce Forum, appellé xxx007 Spam les Joueurs en leurs envoyant une fausse demande de recrutement en y disant qu'il recrute des personnes pour Tux-Life, et demande par la même Occasion leurs Mot de Passe.

Ceci est totalement innacceptable et sera sanctionné.

Bien à vous, Perceval.

Edit : J'en oubliai presque la preuve pour xxx007, : http://img.nam0.com/images/big/1165681181.png

Le côté drôle de l'histoire, c'est que 123456 fait déjà partie de la Team de Tux-Life. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadined94
Modérateurs(trices) avancés(es)
Modérateurs(trices) avancés(es)
Nadined94


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2006

Un peus imité... Empty
MessageSujet: Re: Un peus imité...   Un peus imité... Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:31

XXX007 Je te croyais pas comme ça mais bon... Finalement on se connaissait pas "trop trop"...

Moi perso j'aime bien Tux-life peut-être qu'il y a des ressemblances mais c'est quand même bien !

Je ne vous cacherais pas que je préfère Toon-Life Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harypoter01
Administrateur
Administrateur
Harypoter01


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 27/10/2006

Un peus imité... Empty
MessageSujet: Re: Un peus imité...   Un peus imité... Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:38

Veuillez régler vos comptes par mp, le forum n'est pas un terrain de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtit-hary.skyblog.com
Harypoter01
Administrateur
Administrateur
Harypoter01


Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : In your mind
Date d'inscription : 27/10/2006

Un peus imité... Empty
MessageSujet: Re: Un peus imité...   Un peus imité... Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:11

Je n'est pas crée ce forum pour dénoncer la soit disant "imitation" de Tux-Life envers Toon-Life ! J'aime bien Tux-Life mais tu réagis toujours mal quand on dit que Tux est un peu imité à Toon-Life ! Avoue quand même que certaines choses sont du pur copiages !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtit-hary.skyblog.com
Paf
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Paf


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

Un peus imité... Empty
MessageSujet: Re: Un peus imité...   Un peus imité... Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:18

:O je suis extremement choqué par XXX007 dégouté
Revenir en haut Aller en bas
raps974




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : reunion
Date d'inscription : 31/01/2007

Un peus imité... Empty
MessageSujet: Re: Un peus imité...   Un peus imité... Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:23

he oh les ga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peus imité... Empty
MessageSujet: Re: Un peus imité...   Un peus imité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peus imité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des Toons ! Communauté de Toon-City :: Site de jeux et de simulation de vie sur internet :: Tux-life-
Sauter vers: